Amanda Sthers Frres Et Surs
Amanda Sthers Frères Et Sœurs – Son vrai nom est Amanda Queffélec-Maruani, et elle est née le 18 avril 1978 à Paris. Elle est l’aînée de deux enfants nés d’un avocat breton et d’un psychiatre tunisien. Son frère est un frère breton nommé Briag et le nom de sa sœur est Orianne. Lorsque ses parents se sont séparés, elle n’avait que sept ans.
La vie de la jeune fille change pour le mieux lorsqu’elle découvre les œuvres de Boris Vian et commence à s’y connecter. Elle a obtenu un BA et a commencé à étudier la littérature à l’ère moderne à La Sorbonne. Parallèlement, elle soumet ses premières œuvres à divers éditeurs. Le monteur Jean-Marc Roberts reconnaît son potentiel et l’encourage à poursuivre l’écriture de scénarios.
Après avoir obtenu son master de lettres modernes au début des années 2000, la jeune femme s’est lancée dans l’industrie de la télévision, contribuant notamment à des sketches pour la série Camera Café de M6. Après le modeste succès de son premier roman, Amanda sort rapidement son second, Chicken Street, qui a depuis été traduit dans une quinzaine de langues à travers le monde.
Le Vieux juif blond, pièce de théâtre écrite en 2006 et interprétée par Mélanie Thierry, a servi d’apothéose à la pièce. Après sa première popularité, la pièce a été rapidement adaptée pour une production internationale. L’auteur est prolifique, ayant publié des livres comme Breaking the Spell (sur le suicide de son oncle alors qu’elle était enfant) et American Erections (sur son temps passé en tant qu’étudiante aux États-Unis).
Outre Johnny Hallyday: In My Eyes (2013), elle a publié les romans pour enfants Le Chat bleu, l’Alouette et le Canard timide et Le Carnet secret de Lili Lampion. Amanda Sthers a poursuivi sa carrière d’écrivaine au théâtre avec le succès de ses pièces Thalasso (2007), Le lien (2012), Wall (2013) et Family Council (2015).
La romancière tente quelque chose de nouveau et réalise son premier long métrage, Tu vas me manquer, aux côtés de Carole Bouquet et Pierre Arditi en 2009. Son deuxième film, Madame, sort en novembre 2017 et redynamise la scène. Son film Holy lands de 2018 était son premier film, et il mettait en vedette son ex-mari, Patrick Bruel.
Dans sa vie personnelle, Amanda Sthers a récemment finalisé son divorce avec le musicien Patrick Bruel (2004-2007). Oscar et Leon, leurs garçons, sont nés respectivement en août 2003 et septembre 2005. Amanda Sthers a été la petite amie du chanteur Sinclair de 2009 à 2012. Amanda Sthers, dont le prénom est Amanda Maruani, est entrée dans le monde le 18 avril 1978, dans la Ville Lumière.
Fille d’un avocat catholique breton et d’un psychiatre juif tunisien, sa mère s’est convertie au judaïsme pour épouser son père (émission “Au CHAMP de la NUIT”, TF1, 17/05/2010). Elle parle de son éducation troublée, notamment de la rupture entre ses parents, d’une grossesse non planifiée et de son mariage avec le musicien Patrick Bruel, dans ses premiers mémoires, “Ma place sur la photo”.
Elle est la cadette de deux frères et sœurs. Romancier, scénariste, dramaturge, créateur de sketches (pour Arthur et Camera Café) et auteur-compositeur. Pourtant, cette dame à la plume élégante est l’aînée de huit enfants issus d’un précédent mariage. Elle a plusieurs frères et sœurs, mais peu de gens les connaissent.
Amanda a plusieurs frères et sœurs, dont les Maruanis (Orianne, Antosha, Cédric, Briag, Sacha et Luigi) et les Sebaouns (Jessica et Leslie). Vous ne seriez pas seul si le prénom de cette liste vous disait quelque chose. Il est vrai que Jean Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, entretient une relation amoureuse avec Jessica Sebaoun.
Leur mariage a eu lieu le 10 septembre 2008 et depuis, ils tournent en rond. Deux enfants sont nés au couple à la suite de leur relation : un fils prénommé Solal le 13 janvier 2010 et une fille prénommée Lola le 16 avril 2012. Sa sœur, la chanteuse Orianne Maruani, et son frère, l’écrivain et musicien Briag Maruani, sont tous deux membres de la famille “Rock & Folk”.
HISTOIRES MONUMENTALES
Ils se sont mariés et ont eu deux merveilleux enfants: Oscar, né le 19 août 2003, et Léon, né le 28 septembre 2005. Aussi tragique que cela puisse être, toutes les histoires d’amour doivent finir par se terminer. L’écrivain et le chanteur se séparent à l’amiable en 2007, mais restent en très bons termes l’un avec l’autre.
Malgré le fait qu’Amanda réside maintenant à Los Angeles, ils se font une priorité de faire en sorte que Patrick passe régulièrement du temps avec Oscar et Leon. Plus tard, elle est tombée amoureuse du chanteur Sinclair, une autre âme créative avec qui elle avait travaillé sur une comédie musicale pour enfants basée sur le livre éponyme.
La comédie musicale a couru dans le théâtre de Paris pendant plus d’un an en raison de son immenpopularité. Sinclair a déjà une fille, Nina, issue de sa relation avec l’actrice Emma de Caunes, qu’il a dissoute après onze ans de vie commune en 2005. Après trois années heureuses ensemble, Amanda Sthers et Sinclair ont rompu en 2012.
Amanda a eu une dernière aventure avec Thierry Weinberg, mais leur relation n’a pas duré non plus. Après avoir fui Paris à la suite des attentats du 13 novembre 2015, l’auteure et sa famille s’installent à Los Angeles, où elle écrit sur la scolarité et le quotidien de ses enfants Oscar et Léon.
Ces deux-là deviendront définitivement inséparables. Amanda Sthers, née à Paris en 1978, est issue d’une famille nombreuse. Elle a grandi avec son frère et sa sœur dans une famille avec un auteur psychiatre et un lobbyiste/avocat. Ce dernier est plus connu, car il fait référence à la célèbre chanteuse Oriane Maruani. Cependant, depuis que son anniversaire vient de passer, l’attention de tous est concentrée sur le frère.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmmqWRo7GiedKtn56qo2Kzs7HRnqpmnaRiwLCx1KuqaA%3D%3D