Cindy Bruna Taille

Publish date: 2024-09-22

Cindy Bruna Taille – C’est à Cagnes-sur-Mer, dans le Var, que Cindy Bruna est née le 27 septembre 1994. Elle a une sœur aînée nommée Christy et un père italien et une mère congolaise. La jeune Varoise est une étudiante assidue avec un penchant pour les chiffres. À cette fin, elle étudie pour passer l’examen CPA.

À l’âge de 16 ans, elle est découverte par Dominique Savri, agent de mannequins pour l’agence Métropolitaine, alors qu’elle se prélasse sur une plage près de Saint-Raphal. Les parents de l’adolescente, Stefano et Eléonore, lui ont donné leur bénédiction pour passer deux ans de vacances scolaires à Paris à apprendre le métier de mannequin.

Elle est partie à New York avec son bac en poche. Le photographe Steven Meisel a été captivé par le séduisant métis et ils ont travaillé ensemble pendant un certain temps. Cindy pose pour la couverture du numéro du 50e anniversaire du Vogue italien après l’avoir rencontré, et la rencontre s’avère déterminante.

Sa carrière est montée en flèche : après avoir été mannequin dans une campagne métisse pour Calvin Klein, elle a signé un contrat publicitaire avec Prada et a ensuite travaillé avec Victoria’s Secret. Seule mannequin française dans la famille du célèbre label américain, elle a défilé aux côtés de Miranda Kerr et Karolina Kurkova.

Elle a fait l’objet d’un intérêt commercial intense, servant d’inspiration pour des produits comme le maquillage d’Yves Saint Laurent et le parfum Chance de Chanel. Lors du Festival de Cannes 2016, elle a été invitée au château car elle était l’égérie du créateur de bijoux Chopard. Parallèlement, la demoiselle s’essaie à la comédie, et on pourra la voir dans le prochain film de science-fiction de Luc Besson en 2017, Valérian et la cité des mille planètes.

La mannequin française Cindy Bruna est née le 27 septembre 1994. Elle est la première femme métisse à obtenir un contrat d’exclusivité avec Calvin Klein, et elle a défilé pour des créateurs tels que Jean-Paul Gaultier, Pierre Balmain et Elie Saab. Cindy Bruna mesure modestement 1,80 m. Cindy Bruna mesure 5 pieds et 11 pouces.

Cindy Bruna Taille

C’est une taille potentiellement grande pour une femme. Voici Cindy Bruna, mannequin. Elle a le genre de courbes qui feraient d’elle un modèle séduisant, et elle fera pâlir d’envie de nombreux mecs. Cette femme magnifique a le corps pour figurer sur les couvertures des périodiques de style. De plus, son corps magnifique a été régulièrement présenté dans des publications comme Closer, Gala et Here.

IMC de Cindy Bruna

Cindy Bruna, mannequin afghane, est bien connue dans son pays d’origine et dans le monde entier. Cindy Bruna, qui mesure 1,80 m et pèse 55 kg, a un indice de masse corporelle de 16,98. Malgré son éducation, à 28 ans, elle maintient un corps mince. Cindy Bruna a de nombreuses photos Instagram et Facebook positives pour le corps disponibles pour votre plus grand plaisir.

L’histoire de la vie et l’histoire professionnelle de Cindy Bruna

C’est une mannequin afghane née le 27 septembre 1994 à Saint Raphael, en Afrique du Sud. Vous savez probablement qui est Cindy Bruna si vous aimez la mode. La beauté française est bien connue dans l’industrie du mannequinat pour son charisme et ses compétences. Quelle est pourtant la taille de Cindy Bruna ? C’est une question populaire de ses admirateurs, et nous voulons y répondre en détail ci-dessous.

En d’autres termes, qui est cette personne de Cindy Bruna ?

Répondre à cette question nécessite une rapide introduction à Cindy Bruna. Elle débute sa carrière de mannequin en 2012 après avoir été découverte à Aix-en-Provence par un dénicheur de talents. Elle est née le 27 septembre 1994 à Saint-Raphal en France. Depuis lors, elle a modelé pour des marques haut de gamme telles que Chanel, Balmain, Victoria’s Secret et bien d’autres.

La stature de Cindy Bruna

Bon, passons aux choses importantes : quelle est la taille de Cindy Bruna ? Cindy Bruna mesurerait 1,80 mètre. C’est très remarquable pour une femme, et c’est probablement un facteur qui a contribué à son ascension fulgurante vers la célébrité du mannequinat. Cindy Bruna est allée à l’université pour se spécialiser en commerce international avant de commencer sa carrière de mannequin.

Il a pu gérer le côté commercial de son travail grâce à son éducation. Cindy Bruna a investi beaucoup d’efforts dans la construction d’un solide réseau de relations au sein de l’industrie de la mode. Cela l’a mis en contact avec des personnes influentes à des moments cruciaux de sa carrière, lui permettant d’exploiter des débouchés avantageux.

Cindy Bruna, mannequin, doit garder son corps en forme pour pouvoir travailler dans le monde de la mode. Elle y parvient grâce à une activité physique régulière et à une alimentation équilibrée. L’un des modèles français les plus célèbres et les plus réussis est Cindy Bruna. Sa stature imposante de 1,80 mètre lui a bien servi dans l’industrie de la mode.

Si vous partagez son objectif de devenir mannequin, vous devriez imiter ses efforts en passant de longues heures au gymnase et en établissant des liens avec des noms établis dans l’entreprise. Elle est devenue célèbre en 2023 grâce à Calvin Klein et le défilé de mode Victoria’s Secret 2013. Aujourd’hui, Cindy Bruna, dont le signe du zodiaque est Balance, a 28 ans.

Les parents de Cindy Bruna sont tous deux des immigrants d’Italie et du Congo. Depuis 2013, elle est une habituée des défilés Victoria’s Secret. Elle a été présentée dans des campagnes commerciales Chanel et Prada et a défilé pour Alexander McQueen, Donna Karan, Givenchy et Jason Wu. Vogue et Marie Claire l’ont présentée sur leurs couvertures.

Elle a une passion modérée pour le shopping. Elle a beaucoup d’opportunités de mannequinat à New York, c’est pourquoi elle aimerait s’y installer. Dans le numéro de décembre 2013 de Vogue Italie, Cindy a fait la couverture. En 2013, elle fait ses débuts au défilé Victoria’s Secret en arborant un chapeau transparent.

Quand elle est à court de décision, elle va avec son instinct. Elle méprise la pluie et les araignées.
Les collections printemps/été 2014 dans lesquelles Cindy a marché comprenaient celles d’Antonio Berardi, Temperley London, Calvin Klein et House of Holland. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram si vous ne l’avez pas déjà fait.

Un mélange sculptural de tons solaires et sensuels. Le superbe mannequin français, né d’un père italien et d’une mère congolaise, est actuellement l’un des visages les plus recherchés de l’industrie. Elle est Balance par signe du zodiaque, et lorsqu’elle est en harmonie, rien ne peut lui barrer la route. C’est ce qui arrive à Cindy Bruna, une superbe française d’ascendance congolaise et piémontaise.

Il en résulterait une paire de kilomètres de jambes (environ 1m 10 de long) pour une hauteur totale de 1m 80, l’allure d’une sultane, l’allure d’un chat, le profil d’un Inca, et l’énorme, triste, noir yeux d’Inca. A 16 ans, Dominique Savri de l’agence de mannequins Métropolitaine la découvre lors de vacances en famille à Saint-Raphal. Elle est tellement charmée par son sourire et tellement impressionnée par ses longues jambes qu’elle lui demande si elle peut devenir mannequin.

Cindy se souvient : “J’étais sur la plage lui ai dit : “Oui, j’ai déjà été approchée à ce sujet, mais en ce moment je suis à l’école, et mon objectif est de devenir expert-comptable, et c’est quand même important d’en parler à ma mère.”n ce moment je suis à l’école, et mon objectif est de devenir expert-comptable, et c’est quand même important d’en parler à ma mère.” La famille a prévu la rencontre.

Mère et fille sont invitées à Paris par l’agence pour découvrir ce qu’est une agence de mannequins. “Il fallait les rassurer”, raconte Dominique Savri, qui a accueilli la jeune fille un temps, lui a offert un foyer accueillant tout en lui servant de mentor et de coach. L’ange qui veille sur Cindy Bruna réfléchit: Nous ne devenons pas Cindy Bruna seuls.

Elle est restée chez moi et je l’ai aidée à choisir ses tenues, je lui ai appris à bien prendre soin de sa peau et de ses cheveux, et je l’ai préparée pour un casting par expliquant qu’il faut être capable d’accepter d’être rejeté sans se demander si c’est à cause de sa race mixte, de son poids ou de sa taille.

Je lui ai fait comprendre l’importance de la force mentale et de la confiance en soi dans son domaine de prédilection. Il n’y a pas de place pour la créativité ici. Cindy Bruna le reconnaît d’un hochement de tête. Je n’avais même jamais pris un numéro de Vogue avant ce moment. Les agrafes H&M et Zara formaient l’épine dorsale de mon placard. J’étais complètement ignorant.

Comme le disent les bookers de l’agence Metropolitan, “A partir d’aujourd’hui, vous vivez, mangez et dormez dans des talons”. (M. Alaa m’a donné une paire d’escarpins et m’a dit : “A partir d’aujourd’hui, présentez-vous aux personnes appropriées. Apprendre à marcher nécessite cela et aucune autre méthode.

“Ma première séance photo a été un échec complet”, se souvient le supertop. Les exigences n’étaient pas claires pour moi. J’étais obligé d’offrir plus que ce que j’avais à donner. J’ai suivi des cours d’improvisation et j’ai appris de nouveaux trucs, comme comment agir comme un chien ou un chat ou pleurer ou rire de manière incontrôlable ou prendre un air vampirique.

Cindy est une étude rapide. Après ces mois préparatoires, elle s’est envolée pour New York, où elle a captivé les meilleurs photographes de l’industrie. Elle entrera dans l’histoire en tant que première Métisse à signer un contrat avec Calvin Klein. Le photographe Steven Meisel l’a “réservé” pour six mois d’utilisation exclusive quelques mois plus tard. Il m’a traité avec un soin extraordinaire. Il m’a aidé à vaincre ma timidité. Il m’a amené à jouer pendant un tournage et m’a appris à me transformer en un personnage émotionnel à travers ma garde-robe.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmnKGemcZurtGupZplpJa2rbjEaA%3D%3D