Durel The Voice Kid Origine Parents
Durel The Voice Kid Origine Parents – Mardi soir sur TF1, quatre gamins se sont qualifiés pour la finale de “The Voice Kids” : Lucie, 12 ans, est candidate à Patick Fiori, Durel, 14 ans, est finaliste de Slimane, Ilyana, 12 ans, est tutorée par Kendji Girac et Lou-Agathe, seize ans, sont gardés par Nolwenn Leroy.
Les quatre enfants et leur super-coach Calogero ont donné le coup d’envoi du spectacle en interprétant “I play music” avec un orchestre complet. Durel et Lucie étaient en tête du premier sondage. Ils ont chacun eu le choix entre la chanson “Voilà” de Barbara Pravi. Avec son instructeur Slimane faisant office de jury pour la première fois, Durel a été sacré champion de « The Voice Kids ».
Un jeune francilien parisien
Durel, 14 ans, est un adolescent. Il réside à Brunoy, dans l’Essonne, proche de Paris. Depuis qu’il est enfant, il veut être chanteur. Pendant son séjour en prison, il a pu profiter du Covid en commençant des cours de chant à distance. Durel a déjà essayé deux fois pour “The Voice Kids”, la deuxième fois sans succès.
Ses débuts dans le show business
Durel a été découvert bien avant son apparition dans “The Voice Kids” et a participé à la production théâtrale des “Mystérieuses Cités d’Or” au Théâtre des Variétés à Paris. Il est crédité dans le film original de Netflix “Le roi des ombres” aux côtés du rappeur Kaaris, et il apparaît également dans un spin-off de “The Walking Dead” aux côtés de Norman Reedus.
Il manipule Slimane
L’impact émotionnel de la voix et des interprétations de Durel a été ressenti par Slimane à de nombreuses reprises. À plusieurs reprises, le sélectionneur a frôlé les larmes. Je le trouve absolument fascinant. Croyez-moi, Slimane, il n’y a pas grand monde comme lui. Depuis que Durel est ici, il a tout changé.
Il a mué pendant la saison
Le jeune candidat commence à changer, un phénomène normal chez les adolescents auquel Durel, Slimane et la production ont dû faire face. Au fil des saisons de “The Voice Kids”, elle a connu une évolution vocale entre les auditions à l’aveugle, l’enregistrement de la demi-finale en janvier et la finale live. Il a éprouvé quelques difficultés à atteindre les notes aiguës de la version en duo de “The Hymn to Love” en raison d’un récent ajustement vocal.
Dans une semaine, il reprendra les cours
Malgré son récent succès dans “The Voice Kids”, Durel n’est encore qu’un adolescent ordinaire dans l’âme. La semaine prochaine, il retournera à l’école. Il admet : “Les chansons étaient tellement distrayantes que j’ai complètement oublié mes devoirs.” Après le dernier examen, la nouvelle année scolaire commence. Maintenant que nous sommes en automne…
Durel s’est qualifié pour les demi-finales, diffusées sur TF1 le 22 août, à l’issue de la deuxième édition des concours The Voice Kids 9. Le jeune de 13 ans a noué une profonde amitié avec un autre aspirant à l’aventure qu’ils ont tous deux connu avant de participer au télé-crochet. Identifiez le coupable. La demi-finale de la nouvelle saison de The Voice Kids, qui sera diffusée le mardi 22 août à 21h10, mettra en vedette cet interprète talentueux parmi les candidats.
Lors de son audition à l’aveugle, Durel a surpris les coachs en interprétant « Stand up » de Cynthia Arivo. Ce soir-là, le jeune de 13 ans a dû choisir entre quatre chaises alternées avant de choisir Slimane. Honnêtement, je me vois beaucoup en toi. Lors de la première émission du télé-crochet, j’ai été très touchée par l’idée que l’on chante pour ses proches plutôt que pour l’éloge d’inconnus. Il a traversé les Battles et est actuellement en demi-finale grâce à son amour du chant et de la danse.
Durel, demi-finaliste de The Voice Kids 2023, se confie à l’autre candidat restant : “Nous avons des illusions que personne d’autre n’avait”. Durel a évoqué ses amitiés avec les autres candidats de The Voice Kids lors d’une entrevue avec Télé-Loisirs. Le gamin de l’Essonne a déclaré : “Nous sommes tous devenus une famille, nous nous sommes tous liés facilement, personne n’a été mis à l’écart”.
Mais il entretenait un lien particulier avec un demi-finaliste de l’équipe de Kendji Girac, quelqu’un qu’il appelle « son meilleur ami dans l’aventure » et avec qui il partage de nombreux intérêts et caractéristiques. De plus, “nous dansons tous les deux et avons des délires que personne d’autre n’avait”, dit-il.Bebeto, danseur du spectacle Le Roi Lion au Théâtre Mogador, peut être vu dans une séquence de l’entraîneur jouant avec Soolking.
Durel et Ilyana (de la saison 9 de The Voice Kids) ont joué une version enfant de Fort Boyard
Comme l’explique Guychelle, la mère de Durel, dans notre conversation, leur connexion est antérieure même à l’expérience The Voice Kids. C’est devenu plus qu’une simple amitié, dit la mère du jeune génie à propos de son fils et de son mentor. Aspire-t-il désormais à aller jusqu’au bout avec son ami, qui se produit également dans une comédie musicale intitulée “Les Mystérieuses Cités d’Or” au Théâtre des Variétés ? Il nous confie : “Au début de l’aventure, on se disait chacun qu’on allait monter en équipe et qu’on se retrouverait en finale”.
Tout ce que nous demandons, c’est qu’ils le fassent… Mardi soir, la neuvième saison du télécrochet musical de TF1 s’est achevée. Après plus de deux heures et demie d’action non-stop, c’est Durel de l’équipe de Slimane qui s’est imposé face à Lucie. Les applaudissements pour cette saison de The Voice Kids sont désormais terminés. Durel, 14 ans, remplace le petit Raynaud Sadon comme champion de l’édition jeunesse du célèbre concours de chant de TF1.
Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Kendji Girac et Slimane, les quatre membres du jury, attendaient ce mardi soir de voir leur protégé remporter le concours. L’un des nouveaux entraîneurs de cette année, Slimane, en sortira finalement vainqueur. Souvenirs d’une soirée musicale. La soirée a commencé avec les quatre finalistes interprétant “Je joue de la musique” aux côtés du super-coach Calogero et d’un orchestre symphonique complet.
Le chanteur français les avait rejoints pour les répétitions toute la semaine, leur fournissant de précieux retours avant leur performance finale. Lucie, candidate de Patrick Fiori, 13 ans, introduit la fête en chantant une ballade ralentie sur l’air de La grenade de Clara Luciani. Une performance émouvante et crédible qui a un impact immédiat sur les auditeurs et les spectateurs. Malgré l’évaluation “très impressionnée” de Calogero, son directeur de campagne dit se sentir “piégé” par les capacités inattendues de son candidat.
Le duo d’ouverture de la soirée met en vedette la pétillante Ilyana de l’équipe de Kendji Girac chantant sa propre composition “Le temps” avec Tayc. La jeune chanteuse est ravie de cet hommage, car elle est une grande fan de Tayc, mais elle estime qu’il est moins compétent techniquement que les autres.
Pour souligner ce point, le favori du concours, Durel, interprète également un solo sur une chanson de Charles Aznavour (La bohème). Même si le passage des auditions à l’aveugle à la finale a failli semer le chaos, le jeune chanteur de 14 ans « fascine » et émeut son coach Slimane. La protégée de Nolwenn Leroy, Lou-Agathe, chante la seule chanson anglaise de la soirée, “People help the people” de Birdy, immédiatement après l’une des nombreuses pages publicitaires.
La jeune fille de 16 ans vit son « rêve éveillé » derrière le piano. Calogero a pris note de cette performance et a fait remarquer qu’il appartenait presque à la version adulte du spectacle. Tandis qu’Ilyana chantait en solo “Ne me ceci pas” de Jacques Brel, ses rivales ont pu chanter des “duos” avec d’autres interprètes. Lucie s’est démarquée en remportant le prix… Pascal Obispo et Lucie.
Durel, quant à lui, a chanté aux côtés de Chimène Badi sur L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf, tandis que Lou-Agathe concluait la première moitié du final avec la chanson « Longtemps », écrite par et avec Amir. Lucie et Durel ont reçu le plus de votes et se sont qualifiés pour la « grande finale » à la fin de la première partie de l’émission, malgré un petit problème technique qui a obligé Nikos Aliagas à interrompre quelques instants.
Afin d’assurer des règles du jeu équitables, les deux jeunes artistes ont été invités à interpréter Voilà de Barbara Pravi. Au lieu de créer du suspense, Nikos s’empressa d’annoncer la victoire de Durel et de remettre le prix à Calogero pour qu’il le présente. C’est ainsi que se terminera la soirée, avec le petit chanteur et son coach, Slimane, tous deux rayonnants après avoir participé à leur premier épisode de The Voice Kids.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmna2imrluwMeeZK%2BnmZiybrfInWSoqpmctq%2BxjKmYq52eqcBw