Jean-Claude Bourret Epouse
Jean-Claude Bourret Epouse – Cette année, le 17 juillet 2018, le journaliste et animateur de télévision Jean-Claude Bourret fête ses 77 ans. Jean-Claude Bourret, ancien salarié de France Inter, a longtemps diffusé tout ou partie des journaux télévisés du week-end sur TF1 avant d’arrêter pour essayer le court métrage.
aventure de la chaîne La Cinq à la fin des années 1980. Il a occupé ce poste pendant un total de 12 ans, de 1975 (l’année où il est apparu pour la première fois à la télévision) jusqu’en 1987 (l’année où Il anime de nombreuses émissions et publications sur La Cinq entre 1987 et 1992.
Jean-Claude Bourret est profondément marqué par la déconnexion définitive de l’antenne de la chaîne en avril 1992 ; il co-anime encore aujourd’hui le site vivelacinq.fr, qui présente les archives des Cinq. Pourtant, il a continué à travailler comme consultant en communication pour la gendarmerie.
Jean-Claude Bourret, qui est aussi un écrivain de renom, a fondé en 2015 le Club de la Presse de France qui compte aujourd’hui 800 membres. Il a publié 27 livres à ce jour, sur des sujets aussi divers que le triangle des Bermudes et l’acupuncture, la perte de poids et la bête du Gévaudan, mais sa véritable passion réside dans les ovnis, auxquels il a consacré une grande partie de son travail.
Leur est également consacré son ouvrage le plus récent, UFO : The Extraordinary Discovery, paru en février 2017 aux éditions Guy Trédaniel. Jean-Claude Bourret achève un nouveau livre sur le sujet, Contacts cosmiques, qui paraîtra chez le même éditeur en septembre 2018. Le journaliste et co-auteur Jean-Pierre Petit évoque la possibilité que de véritables représentants extraterrestres vivent parmi nous dans leur dernier livre.
L’âme continue après la mort du corps.
Lorsque nous mourons, nos corps se décomposent, mais nos âmes continuent. De nombreuses études scientifiques ont montré que c’était le cas. La teinte se révèle dans le sous-titre du dernier livre publié par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit. C’est la teinte de l’optimisme, la fin de la mort telle que l’idéologie matérialiste la prêche depuis l’ère des “Lumières”.
Jean-Claude Bourret était un ancien rédacteur en chef de France-Inter, FR3, TF1, La Cinq et RMC spécialisé dans les reportages d’OVNIS. Sa rencontre avec Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS et auteur de plus d’une centaine d’ouvrages couvrant l’astrophysique, la cosmologie et la physique des plasmas, est formatrice.
OVNI, la découverte stupéfiante ” et ” Cosmic Connections “, tous deux best-sellers pour le même éditeur, ont été écrits par eux. Désormais, les deux copains discutent du tabou ultime : le sort de l’âme après la mort physique. Même la femme d’un autre présentateur, Nathalie Marquay-Pernaut, a enfreint ce tabou.
Ce livre regorge d’informations utiles mais est présenté d’une manière conversationnelle qui le rend facile à lire et agréable. Ceux qui ont une sensibilité accrue et de fortes convictions quant à la prochaine vie seront les plus durement touchés.
Les co-auteurs, animés par le désir de démystifier même les idées scientifiques les plus complexes, plongent tête première dans le vif du sujet, veillant à ce que leurs lecteurs à tendance scientifique soient bien nourris sans s’aliéner le grand public.
Quant à l’ancienne star de JT, où va-t-elle à partir d’ici ?
Jean-Claude Bourret est l’un des animateurs les plus en vue travaillant à la télévision depuis des décennies. Maintenant, il passe tout son temps à écrire des tomes sur son passe-temps le plus fascinant : les vaisseaux spatiaux extraterrestres.
Jean-Claude Bourret a longtemps fait profil bas. Il a publié 27 livres sur des sujets aussi divers que le Triangle des Bermudes, l’acupuncture, la perte de poids ou encore la Bête du Gévaudan, et l’ancien animateur de 79 ans se consacre désormais entièrement à la littérature. Les objets volants non identifiés (OVNI) sont un sujet qui l’intéresse beaucoup.
Dans son livre de 2018 avec Jean-Pierre Petit, il suggère qu’il pourrait y avoir des représentants extraterrestres ici sur Terre en ce moment. Le caporal Valdès a disparu dans les années 1970 au Chili, et dans un récent numéro d’OVNI, l’armée parle, Jean-Claude Bourret raconte son enlèvement et sa disparition. ont identifié des témoignages importants dans les années 1960. C’est le point que l’ancien animateur espère faire valoir avec ses écrits.
un membre des médias
Jean-Claude Bourret était un incontournable de la télévision et du cinéma français tout au long des années 1980. Il jouait pour France Inter et anime aujourd’hui le JT du week-end sur TF1. De 1975 (quand il est apparu pour la première fois à la télévision) jusqu’en 1987, il a été présentateur de l’émission de 13 h.
news, et en 1975, il présente le premier journal télévisé en couleur. De 1987 à 1992, il a été animateur à La Cinq, où il a couvert diverses émissions d’information et de divertissement. Jean-Claude Bourret occupera ensuite le poste de conseiller communication de la gendarmerie.
S’il a pris sa retraite de son métier, il fait encore des apparitions ponctuelles dans des programmes télévisés, comme l’an dernier sur France 2 à propos du quarante-cinquième pas de l’homme sur la lune.
Une émission de la radio de Monte-Carlo.
Il a animé l’émission matinale de la station de 6 h 30 à 8 h 30 jusqu’en 1999, puis le Journal frde 13h00 à 15h00 Dès 1997, il a tenté en vain d’étendre la franchise de restaurants Five. Il intègre la commission communication de la DGGN et est nommé conseiller du directeur général de la gendarmerie nationale en 1999.
(Direction générale de la gendarmerie nationale). Pendant un temps, Jean-Claude Bourret est rarement entendu à la radio. Le 13 septembre 2003, il se produit aux arènes de Nîmes, en présence du ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, et des orchestres de la gendarmerie nationale et de la police nationale. Sa promotion au grade de colonel de gendarmerie est intervenue en 2007 aux mains des hauts gradés de la gendarmerie nationale.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqOcmqZdmLmiwcOeZJunpae%2FpsCMnqeoraOafA%3D%3D