Ophlia Kolb Vie Prive
Ophélia Kolb Vie Privée – La famille artistique Kolb-Kasapoğlu est active depuis longtemps dans le secteur du divertissement. Ophélia Kolb-Kasapoğlu est née le 20 juin 1982 à Berlin, d’une mère marionnettiste et d’un père metteur en scène et metteur en scène de théâtre turc. Après l’école, elle et ses parents allaient au théâtre, où elle entamait des conversations avec les metteurs en scène, les costumiers et tous ceux qui y travaillaient.
Elle est diplômée de l’école de comédie du Théâtre National de Chaillot et majeure en arts du spectacle à l’Université Sorbonne-Nouvelle. Comme elle aime jouer sur scène et qu’elle se sent plus à l’aise devant une foule, elle est certaine que son cheminement de carrière la mènera à la comédie. Grâce à son travail dans plusieurs courts métrages en 2007, elle a pu acquérir l’expérience nécessaire pour lancer sa carrière d’actrice.
Elle poursuit sa carrière à la télévision française avec des apparitions dans des émissions comme La loi de Barbara, Profilage, Caméra Café 2 et Chez Maupassant. Sa filmographie de 2010 comprend Gainsbourg (vie héroïque), L’Autre Dumas, d’Anne Le Ny, Ceux qui restent et quelques petits rôles.
Elle est apparue pour la première fois à la télévision française en 2014 dans la mini-série comique La Petite Histoire de France, créée par Jamel Debbouze. Son rôle marquant en tant que Colette dans Dix pour cent en 2015 l’a attirée pour la première fois sur le devant de la scène. Les industries du théâtre et de la télévision ont été très demandées pour son statut de dynamo de projets, grâce à son talent et à son éthique de travail.
Elle est bien connue pour ses rôles dans les téléfilms de 2017 On va s’aimer, un peu, beaucoup et Duel au soleil, en plus de ses performances scéniques impressionnantes. Pour son second rôle dans le drame La Médiation de Chloé Lambert en 2016, elle a été nominée pour un Molière de la meilleure comédienne ; trois ans plus tard, elle remporte le prix pour son interprétation dans La Ménagerie de verre de Tennessee Williams.
France 3 projettera un film dramatique policier dans lequel elle apparaîtra en 2021. Jusqu’à ce que la mort nous rassemble est le roman sur lequel est basé ce film. Son rôle est d’être l’assistante de Servane Breitenbach. Octélia Kolb, 20 ans, est d’ascendance mixte allemande et turque. Fille d’un marionnettiste et d’un metteur en scène, elle a grandi dans un foyer turc qui accordait une grande priorité aux arts. Après son passage à l’école de comédie du Théâtre National de Chaillot, elle fréquente l’Université Sorbonne-Nouvelle pour obtenir une licence en arts du spectacle.
Son premier long métrage d’Anne Le Ny, Ceux qui restent, est sorti en 2007. Par la suite, elle mène une carrière d’actrice réussie avec des apparitions dans des films tels que Gainsbourg (la vie héroïque), L’autre Dumas et Monsieur et Madame Adelman, entre autres. Sa performance en 2016 dans La Médiation, une pièce de Julien Boisselier, au Théâtre du Poche Montparnasse lui a valu une nomination au Molière pour la meilleure révélation féminine. Une Molière de la comédienne lui arrive trois ans plus tard pour un second rôle dans La Ménagerie de verre.
En revanche, elle est devenue célèbre pour la première fois en 2007 après être apparue dans de nombreuses émissions de télévision françaises, telles que Chez Maupassant, Profilage, Boulevard du Palais, Caméra Café 2 et bien d’autres. Elle interprète le rôle de Colette, inspectrice judiciaire et alliée d’Andréa Martel (Carmen Cottin), dans la série télévisée française Dix pour cent, diffusée sur France 2. Si le pilote est un succès retentissant, il pourra tenir tête sorti en 2016. Son retour à la télévision a eu lieu au cours de la saison 2017. Tout en décrochant de nombreux rôles dans des téléfilms (notamment Jusqu’à ce que la mort nous unitisse, Jugé sans justice, Jeune et Golri, et ce que Pauline ne vous dit pas), on va s’adorer légèrement, beaucoup…
En novembre 2021, elle apparaîtra dans deux émissions télévisées avec Stanley Weber et Anne Marivin : Rebecca (TF1) et L’homme que j’ai rencontré (M6). La patrie d’Ophélia Kolb est la France. De 2001 à 2005, elle a fréquenté l’Université Sorbonne – Nouvelle avec une spécialisation en théâtre. Parallèlement, elle s’inscrit à l’école de comédie du Théâtre National de Chaillot. Elle est de langue maternelle française et parle également couramment l’anglais, le turc et l’allemand. Le 20 juin 1982 marque les débuts d’Ophélia Kolb. Son 40ème anniversaire sera passé d’ici 2022. D’après son horoscope, il est jumeau.
Détails sur le corps d’Ophélia Kolb
Ses yeux sont d’une nuance de bleu. Une teinte brune caractérise les cheveux.
La famille nucléaire traditionnelle : parents, enfants et famille élargie
Il est né de parents d’origine allemande et turque. Produire et mettre en scène des pièces de théâtre est son travail quotidien en Turquie. Il manque des informations concernant la connexion avec Ophélia Kolb. Anne Le Ny a fait ses débuts d’actrice en 2007 avec le film Ceux qui restent. Elle a poursuivi sa carrière cinématographique en apparaissant dans des camées dans plusieurs autres films. Gainsbourg (vie héroïque), L’autre Dumas et Monsieur et Madame Adelman entrent dans cette catégorie.
Elle a fait ses débuts sur scène dans le drame Médiation de Julien Boisselier en 2016 à la Poche Montparnasse. Participer au Molière de la révélation féminine de l’année en vaudrait pour lui la peine. Elle obtient le Molière de l’actrice l’année suivante pour son interprétation dans La Ménagerie de verre, qui était son premier rôle. Cependant, elle acquiert d’abord une large reconnaissance grâce à son nombre croissant d’apparitions à la télévision depuis 2007, dans des émissions comme French Chez Maupassant, Profilage, Boulevard du Palais et Caméra Café 2.
Dans la comédie française Dix pour cent, elle joue le rôle de Colette, l’acolyte de l’inspecteur des impôts de Camille Cottin (Andréa Martel). En 2016, il commencera à être remarqué grâce au succès de sa première saison. Même si 2017 a été son année marquante, elle a connu une année chargée avec des apparitions dans plusieurs téléfilms et un retour réussi dans On va s’aimer un peu, beaucoup. Et puis il y a Jugé sans justice, Jeune et Golri, et tout ce que Pauline ne vous a pas dit jusqu’à ce que la mort nous prenne.
C’est sur scène que l’actrice Ophélia Kolb a fait ses débuts. Son rôle marquant dans la série télévisée française Dix Pour Cent l’a propulsée au rang de célébrité. Depuis ses premières années, l’actrice est un incontournable de la scène et du grand écran, jouant souvent dans des films tragiques.
L’actrice Ophélia Kolb est née de parents turcs le 20 juin 1982. Son père était metteur en scène, tandis que sa mère était marionnettiste. Enfant, elle a baigné dans un foyer artistique. Une fois installée, les événements sportifs de ses parents et sa famille élargie commencent à lui manquer. Il n’est pas surprenant qu’elle ait décidé d’étudier les arts du spectacle à l’Université Sorbonne-Nouvelle. La jeune femme décide de fréquenter l’école de théâtre de Chaillot afin de perfectionner son métier.
Une histoire sur le début d’une carrière au cinéma et à la télévision
Des courts métrages comme “Valériane va en ville”, “Dans leur peau” et “Juste un détour” ont contribué à développer les talents d’actrice d’Ophélia Kolb avant que sa carrière ne décolle. Des parties discrètes et secrètes qui lui donnent la possibilité d’essayer quelque chose de différent. Lorsqu’elle décroche un second rôle dans le film dramatique Ceux qui restent, réalisé en 2007 par Anne Le Ny, ses possibilités commencent à s’accumuler.
Par la suite, elle fait des apparitions dans d’autres séries télévisées françaises populaires. Les spots de La Commanderie, Profilage et Chez Maupassant ont été immédiatement remarqués tant par les producteurs que par les téléspectateurs. L’actrice a incarné de nombreux personnages fascinants dans des films tels que Gainsbourg (Vie héroïque), Gare du Nord et Jamais le premier soir. La mini-série humoristique de 2014 La Petite Histoire de France, créée par Jamel Debbouze, avec Ophélia Kolb.
Succès lent mais régulier et 100 %
La même année, Ophélia Kolb joue un second rôle dans Dix pour cent. Le père du personnage, Andréa Martel, a une jeune compagne nommée Colette Brancillon, interprétée par Camille Cottin. Il joue un rôle dans une pièce de théâtre grâce à ce rôle récurrent. La Médiation, production parisienne de 2016 au Théâtre de Poche-Montparnasse, met en vedette Ophélia Kolb dans le rôle d’une jeune médiatrice. Il est plus précisément appelé Molière du Female Reveal dans ce rôle. L’actrice incarnera une avocate dans le film On va s’aimer, un peu, beaucoup après avoir remporté ce prix.
Malgré ses blessures, la comédienne n’hésite jamais à revenir sur scène. Ophélia Kolb reprendra son rôle de réplique de Cristiana Reali dans une création en 2018 de La ménagerie de verre au Théâtre de Poche-Montparnasse. Les critiques se réjouissent de sa performance, alors qu’elle occupe à nouveau le devant de la scène, laissant l’actrice dans un second rôle dans la poussière.
Ophélia Kolb est devenue célèbre dans de nombreux seconds rôles au cinéma et dans des séries télévisées après une longue et fructueuse carrière sur scène. A titre d’exemple, en 2022, elle apparaîtra dans Toi non plus tu n’as rien vu en procureure avec Géraldine Nakache, et dans Les passagers de la nuit, elle incarnera le personnage d’une bibliothécaire. La même année marque également les débuts d’actrice de l’actrice dans la mini-série dramatique Ce que Pauline ne vous dit pas, dans laquelle elle incarne une épouse accusée de meurtre.
Ophélia Kolb joue le rôle de la première épouse de l’homme d’affaires, Michèle Tapie, dans la série française Tapie de 2023. Rediffusion sur France 3 à 17h le vendredi 21 juin. Tant que la mort ne nous lie pas. Avec Ophélia Kolb, ce téléfilm policier à suspense. Si Télé-Loisirs voulait en savoir plus sur cette actrice, ils profiteraient de cette opportunité.
La chaîne de télévision française France 3 diffusera le drame policier Jusqu’à ce que la mort nous unisse le mardi 22 juin à 21h05. Ophélia Kolb, qui incarne l’amie d’Andréa (Camille Cottin), a collaboré avec Bruno Debrandt sur des films comme Dix pour cent et On va s’aimer un peu, beaucoup. Découvrez cette actrice de 39 ans avec Télé-Loisirs.
Les détails de la réalisation sont détaillés par Ophélia Kolb dans son reportage de Jusqu’à ce que la mort nous unit. Ophélia Kolb a passé un moment fantastique à enregistrer sa “première expérience à la montagne” (le tournage de France 3). Nous sommes restés immobiles pendant quatre semaines dans une petite communauté alpine de quatre cents habitants.
Comme c’était hors saison, tout le monde a mis la main à la pâte, que ce soit en faisant des chiffres ou en faisant en sorte que les restaurants et les gîtes soient ouverts spécialement pour nous. En raison de notre exploration de lieux potentiellement dangereux, nous opérons depuis quelques jours avec une équipe réduite. Nous étions harnachés et enchaînés à la montagne pour garantir notre sécurité. Les routes ont également été déneigées pour nous car elles étaient inaccessibles à cause de la neige.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C7z6GcpaGRYriwuMFmraKdXaW%2FqsLEnmY%3D